Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum Guilde Spiralitik Rashgarroth
Voici le fofo de la guilde "Spiralitik" sur le serveur pvp Rashgarroth^^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interface

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum -> Le Jeu -> Le PVE et la Spirale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyen
Sergent
Sergent

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 40
Localisation: Accoudé au bar

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Yop je cherche une interface de raid pour healer
J'ai cherché sur wow curse, j'ai trouvé grid que je n'aime pas du tout^^ et perfect raid qui se rapproche bcp plus de ce que je recherche.
En gros ça ressemble à ça :


Je trouve ça pas mal, mais peut être que vous avez mieux alors postez vos interfaces de roxxor ça pourrait me donner des idées à moi et à d'autres ! Smile

Sinon pour les add-on je possède eCastingBar pour les barres de cast et je dois télécharger omen pour l'aggro et recount pour dps/hps.
Y a t il d'autres add on utiles pour les raids ?
_________________
Un bon gnome est un gnome mort. Et la seule chose de meilleure est un gnome agonisant qui vous dit où trouver les autres.


Revenir en haut
Kawada
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:03 (2008)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Yo keyen,moi jte conseillerais plus CT raid assist,à mon sens il est plus pratique que celui que tu cite ci dessus car les fenêtres sont plus petites

http://www.maxitmag.com/images/stories/selenia/ctraid.jpg

sur le screen,ne prend en compte que les fenetres de raid,le reste de l'interfance,je ne connais pas^^


Revenir en haut
Charlatan
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 163
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Perso j'utilise l'interface de raid dans wow :
une fois groupé, Social=>Raid. Là j'envoie tous les wars et druides en plein milieu de l'écran, ensuite toute les classes heal un peu plus loin, puis je colle les dps sur le coté de l'écran

C'est pas le Pérou, mais ca permet en un coup d'oeil de voir combien de heals sont encore là.
En raid 25 ca passe tout juste en affichant tout le monde, à Altérac c est pas la peine Wink
Je n'aime pas afficher par groupes car on ne sait plus ce que l'on heal. Il y a une option pour griser les persos hors portée c'est très pratique!
_________________
Grâce à $kippy, j'ai trouvé une totale liberté de penser vers un nouvel âge réminissant...


Revenir en haut
MSN
Keyen
Sergent
Sergent

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 40
Localisation: Accoudé au bar

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:17 (2008)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Les 2 me paraissent pas mal ! (en tout cas bcp mieux que le pack d'add on que j'ai dl, et supprimé 1h après^^)
je ferais mon choix en testant en BG, merci Smile
_________________
Un bon gnome est un gnome mort. Et la seule chose de meilleure est un gnome agonisant qui vous dit où trouver les autres.


Revenir en haut
Rid'Ycul
Grunt
Grunt

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Moi je te recommande chaudement un addon qui s'appelle pitbull.
Ultra configurable, et qui apporte pour healer 2 fonctionnalités vraiment commodes:
- La bare de vie de la personne qui a l'aggro devient rouge, ce qui te permet d'anticiper légèrement les dégats à venir sur une personne
- La quantité de points de vie que tu vas rendre à ta cible s'affiche en vert clair, ce qui te permet de visualisaer immédiatement si tu vas overheal ou si tu dois te préparer à recast sur la meme cible juste après.

J'ajoute à ca un autre addon, Click2Cast, qui te permet de configurer des "raccourcis-souris". Avec mon shamy par ex, maj-click gauche sur la barre de vie de qqun pour lancer un flash heal dessus, maj-click droit pour un gros heal, ctrl-click pour un chain heal etc

Je te met une capture de pitbull sur mon autre perso, sachant que tu peux configurer les couleur, la taille etc.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Keyen
Sergent
Sergent

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 40
Localisation: Accoudé au bar

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Lol j'avais pas grillé au début ce que représentais le screen^^
en fait etre tank c'est admirer en détail et de très près tous les pieds des boss :p

Mon problème avec pitbull, est le meme qu'avec grid, je n'aime pas l'agencement des barres en carré, je préfère qu'elles soient toutes en colonne, mais sinon ça serait génial si c'étais configurable. Puis je peux toujours m'habituer mais bon...

En revanche je suis carrément interessé par la barre d'interface grise en bas, qui permet d'intégrer recount et omen, file moi ton paaaack :p

Pour click2cast j'en avais entendu parler, mais je n'en ai pas besoin, tous mes sorts ont un raccourcis clavier rapide à utiliser (proche de ZSQD) et je n'en active aucun à la souris. Donc ne tkt pas je suis un rapide de la gachette^^, et en plus je trouve que ca enlève du plaisir au gameplay.
_________________
Un bon gnome est un gnome mort. Et la seule chose de meilleure est un gnome agonisant qui vous dit où trouver les autres.


Revenir en haut
Rid'Ycul
Grunt
Grunt

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:43 (2008)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Pour pitbull, tu peux choisir la disposition, il y en a par exemple une en colonne, les personnes étant regroupées par classes.
Pour la barre d'interface en bas ca s'appelle Eepanel, ca permet de créer des cadres donc la couleur de fond et de bordure sont paramétrables.


Sinon l'avantage du clic, c'est que tu n'as pas besoin de sélectionner la cible que tu veux soigner. C'esr plaisant parce que ca te permet du coup de cibler par exemple le boss pour voir quand il lance ses sorts spéciaux, ou un add que tu dois tenir cagé, etc. Enfin c'est une question d'habitude je suppose


Revenir en haut
Keyen
Sergent
Sergent

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 40
Localisation: Accoudé au bar

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:57 (2008)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Helix voulait que je lui montre mon interface alors voila^^


_________________
Un bon gnome est un gnome mort. Et la seule chose de meilleure est un gnome agonisant qui vous dit où trouver les autres.


Revenir en haut
Liverse / Mso
Sergent
Sergent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 66
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message: Interface Répondre en citant


Interface de PGM :p...ouhpas...ouhsi!
_________________
(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum -> Le Jeu -> Le PVE et la Spirale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com