Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum Guilde Spiralitik Rashgarroth
Voici le fofo de la guilde "Spiralitik" sur le serveur pvp Rashgarroth^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une avalanche de jeux pour cette fin d'année !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum -> Général -> Bla bla Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouc
Garde de sang
Garde de sang

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:24 (2008)    Sujet du message: Une avalanche de jeux pour cette fin d'année ! Répondre en citant

Bon un petit Topic pour parler d'autre chose un peu !

On arrive dans une saison de prédiléction pour les joueurs que nous sommes ! Sortie Massive ! Je vais donc vous faire un rapide topo sur l'ensemble des nouveautés qui vont faire chauffer nos machines. A vos souris !

-Spore (up) : Jeux de...heu...simulation d'évolution. Je ne vais pas parler de ma rapide experience de ce game, mais juste vous dire que c'est fun et à tester Wink

-Pure (25 sept) : Course de Quad spéctaculaire. De la boue, de la flotte, des sauts, des figures...bref du fun !

-Civilization IV colonization (sept) : A tester absolument pour les fan du genre ! Une révolution ? non, juste un principe légérement differant.

-STALKER clear sky (up) : [FPS-RPG] Un jeu de grande qualité basé sur une atmosphère post-apocaliptique. Du grand art. Attention !!! Le premier opus a fait cramer ma carte graphique Wink

-FarCry 2 (fin de l'année) : [FPS] La suite en beaucoup beaucoup mieux ! Le Moteur de jeux semble majestueux !

-Project Origin (fin de l'année) : [FPS] La suite de FEAR rien que ca !

-Mirror's Edge (14 nov) : [FPS-Action] Suivez une (jolie) fille dans sa course folle pour distribuer des messages pas très legaux. Sans doute le jeu le plus dynamique de l'année !

-Fallout 3 (31 oct) : Un classique qui passe en mode FPS grace au moteur d'Oblivion amélioré...ca va être du lourd !

-Prince Of Persia (fin de l'année) : Dernier Opus en cel-Shading. Ca à l'air beau !

-GTA IV (PC) : Bon tout le monde connais, c'est le même en....mieux ?....enfin y a toujours des nouveautés Wink Le Multi risque de faire vraiment plaisir !

-StarCraft II - DiabloIII : 2009 pour ces deux la Sad

(edit: J'ai rajouté GTA IV, merci daniel !)

Bref comme vous pouvez le voir on a devant nous une bibliothèque de Très Bon jeux qui arrive ! Ca va saigner !

Dernière édition par Bouc le Ven 5 Sep - 10:29 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macdaniel
Garde de pierre
Garde de pierre

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:24 (2008)    Sujet du message: Une avalanche de jeux pour cette fin d'année ! Répondre en citant

Ca sonne bien cette fin d'année Very Happy Par contre tu cites un game comme Pop(moyen) et tu forget de mentionner GTA IV!!!!!!!!!

Bouc
Garde de sang
Garde de sang

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:27 (2008)    Sujet du message: Une avalanche de jeux pour cette fin d'année ! Répondre en citant

Pop va sans doute déchirer, principalement par un design et une refonte du système de combat

MSN
taybef
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:04 (2008)    Sujet du message: Une avalanche de jeux pour cette fin d'année ! Répondre en citant

Un ptit verdict : clear sky est toujours aussi bon, légèrement plus beau (mais aussi très gourmand). Après c'est pour les gens patients bien sûr. A bientôt pour un autre test:p

mistikyoyo
Noble
Noble

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 11:42 (2008)    Sujet du message: Une avalanche de jeux pour cette fin d'année ! Répondre en citant

wow un jeu mort où il se passe rien. Ah c'est pourtant le meilleur... Bon bah je me mets au dame on line!

Bouc
Garde de sang
Garde de sang

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 09:56 (2008)    Sujet du message: Une avalanche de jeux pour cette fin d'année ! Répondre en citant

Dame de pique > all !

MSN
mistikyoyo
Noble
Noble

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:12 (2008)    Sujet du message: Une avalanche de jeux pour cette fin d'année ! Répondre en citant

Aie Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Une avalanche de jeux pour cette fin d'année !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum -> Général -> Bla bla Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation