Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum Guilde Spiralitik Rashgarroth
Voici le fofo de la guilde "Spiralitik" sur le serveur pvp Rashgarroth^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mort d'une étoile... à une seconde près!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum -> La Guilde Spiralitik -> Les Membres Spiraleux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistikyoyo
Noble
Noble

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:47 (2008)    Sujet du message: La mort d'une étoile... à une seconde près! Répondre en citant

Bonjour all!

Après un mois de Aout et septembre de disette, on peut dire la spirale a consumé quasiment tout son hydrogène. Crying or Very sad

Elle n'implose pas comme le ferait une étoile massif (>1.4 fois la taille du soleil) mais se rétracte jusqu'à devenir une étoile naine (et froide).

De ce fait, pensant à être dans les derniers à partir, je crois qu'il est tant que mon chaman se remette à healer... Il est tout malheureux avec sa spé heal arène... Shocked

Qu'était la spirale a son début? La volontée de membres se connaissant irl de constituer une guilde qui passe les épreuves inventées par Blizzard. On a réussi dans une certaine mesure...

Le 3ème timer de Za réussi plusieurs fois avec plus de 5 min d'avance et sans forcer.

Seulement, là, il n'y a plus personnes car plus de challenge! Il n'y a que les raids qui m'intéressent car c'est pour moi la raison d'être de ce jeu et je suis triste de voir si peu de monde.....

Où est le Bouc et aussi le sil tiens.... qui me contredit tout le temps? Mais qui dps (et est sympa aussi hein ... cela vaut pour tous Wink )
Et le castor fou?

Où est le couteau suisse du raid...?

Où est le tank bionique qui esquive tout (sauf quand il se prend tout... zut après 30 sec d'overheal, je m'étais endormi....) Zut à une seconde près ct bon..... Mr. Green
Où est le MT2 qui nous a fait wipe à nos débuts de ZA et qui est devenu bon? Dédicace à sa coloc!

Où sont les autres healers? J'en ai connu des tas et ils ne restent personne....Y en a même qui ont préféré respé dps (hein Kawa!!!!)

Où est la personne avec qui j'ai levelé? AAAh il est parti sur warhammer après une ultime tentative de come back....

Bref, je n'ai pas envie de faire une pause dans wow (je n'ai pas connu wow avant bc ceci expliquant cela ni d'autre guilde). Alors je vous dit à bientôt.

Boucher et moi allons chercher une guilde qui raid25 à notre niveau d'exigence de jeu. Relever d'autres défis pour upper notre skill, bouffer du boss et profiter des derniers instants de BC.

Mistik uber healer spiralitik qui vous sauve ... à une seconde près! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silmarills
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:27 (2008)    Sujet du message: La mort d'une étoile... à une seconde près! Répondre en citant

Nooooooooooooooon tu viens d'écrire exactement ce que je n'avais pas envie de lire Crying or Very sad

Et pourtant ... comment te le reprocher ? Il est vrai que la spirale est en ce moment dans un état de veille prolongée, une hibernation estivale, quasi végétative. Tous les membres absents ont surement une très bonne raison (changements ou obligations IRL, manque de challenge à l'approche de l'add-on ...) mais le résultat est là : il n'y a plus personne pour épauler les membres toujours actifs et ils se font grave chier.

J'ai adoré (et j'adore toujours) jouer avec toi et boucher, vous m'avez inspiré sur bien des aspects et cela m'attriste vraiment de voir une équipe qui a su relever avec brio tous les défis à sa portée partir en miettes.

Votre départ est définitif ou peut-on espérer voir un retour dans quelques temps? 
Les images qui circulent sur le net montrant mes ébats sexuels avec Rikhan sont fausses. C'est un montage de nos vacances à Ibiza, il faisait chaud, nous avions bu...il ne s'est rien passé dont j'ai à rougir.

boucher
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:58 (2008)    Sujet du message: La mort d'une étoile... à une seconde près! Répondre en citant

Pour l'instant on n'est pas encore partis, car faut trouver une guilde avec laquelle on puisse jouer. Je m'en fais pas pour Mistik car il manque tjs un heal, ms pour moi ca va etre difficile de convaincre qu'un war peut dps Smile

Je ne cache pas que si l'on part, je souhaiterais revenir ds la spirale en novembre, car jouer avec vous est un vrai plaisir. Apres tout dépendra de ce qu'il se passera entre temps.

Liverse / Mso
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:01 (2008)    Sujet du message: La mort d'une étoile... à une seconde près! Répondre en citant

Moi qui m'était motivé pour recruter pour redonner une chance à cette guilde que j'affectionne , je pensse que je vais stop ^^, bonne chance à vous et go up skill en pvp bande de moule Twisted Evil

macdaniel
Garde de pierre
Garde de pierre

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:06 (2008)    Sujet du message: La mort d'une étoile... à une seconde près! Répondre en citant

et ce qui devait malheuresement arriver arriva....
J'espere qu'on vous reverra a l'add on sinon c la fin de wow pour moi. Car en fait le jeu, c la spirale qui l'a rendu bien, pas l'inverse!!
En tout cas bonne chance a vous et a bientot j'espere!

mistikyoyo
Noble
Noble

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:01 (2008)    Sujet du message: La mort d'une étoile... à une seconde près! Répondre en citant

Et toi daniel bon courage pour ta vie professionnelle irl. Garde m'en un petit Mr. Green

@mso: T'es un gars super sympa. J'espère te revoir IG et pas contre toi en arène! Mr. Green

Liverse / Mso
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: La mort d'une étoile... à une seconde près! Répondre en citant

Moi j'espers te recontrer en arène MOUAHAHAHAHHAHA Twisted Evil

Tychondrius
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:12 (2008)    Sujet du message: La mort d'une étoile... à une seconde près! Répondre en citant

Bon bah les rumeurs se confirment... J'ai appris hier IG que Boucher et Mistik étaient déjà partis. Perso vous comprends tout à fait car au vu de l'avancée peu convainquante de la spirale ces 2 derniers moi on peut tous comprendre les officiers de la guilde aient besoin de pas se rouiller. Bonne chance à tous les 2!

Sur le principe j'ai pas envie de quitter la Spirale car rien ne m'y pousse.
Mais c'est vrai que être connecté durant 1h à Shattrath et attendre un pick up ou un "need last dps...", car côté guilde il se passe rien, ça va un moment... c'est dommage que ces temps y a même pas 10 personnes connectées par soir...

Je suis pas en mode recherche autre guilde mais bon innévitablement je vais me lasser des soirées mortes de la spirale car contrairement à d'autres, j'ai pas l'intention de faire de pause WOW, d'attendre l'extention etc. Je joue avec ce qui s'est mis-à-jour Wink.
A suivre donc... et vous autres qu'en pensez vous? qu'allez vous faire? Pkoi pas rester et repasser par une période de recrutement?

Liverse / Mso
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: La mort d'une étoile... à une seconde près! Répondre en citant

Je pensse que repasser par une période de recrutement c'était bien ya 2semaines, à présent trop de monde est partit, cela sert plus à rien JE pensse. Moi je vais surment tenter ma candidateur chez Elected, sont pas trés avancé et c'est ce que je need, donc voila, je pensse revenir dans la Spiral pour go lvl 80 si biensur je /gquit la Spirale

Tychondrius
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: La mort d'une étoile... à une seconde près! Répondre en citant

J'aime pas faire mouton (et lapinou) mais je  3 membres connectés actuellement, les irréductibles sont partis et ne faisant pas partie de ceux qui vont faire une longue pause jusqu à l'extention, j'avoue trouver lassant la vie du chassou a shattrath srtutant les "need last dps pour...", j ai décidé de quitter également la Spirale à regret (car je lui doit tout mon stuff et mes connaissances pve du level 60 à now) mais je sais que les fondateurs et leurs potes IRL vont toujours la faire vivre.  Merci à tous et merci Silmarills pour ta macro "jeebs" Wink
Mais de toute façôn, a ++ IG @ Rash Okay  

Liverse / Mso
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: La mort d'une étoile... à une seconde près! Répondre en citant

Je vien de découvrir que Elected, était eux aussi une guilde morte, donc je vais resté sans guilde sert à rien de rester dans une guilde ou ya personne de connecter Smile, de toute façon, le wisp existe Wink

Liverse / Mso
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:25 (2008)    Sujet du message: La mort d'une étoile... à une seconde près! Répondre en citant

Aprés moulte reflexion, je tente ma chance chez les Equinøxe, on sait jamais Smile

boucher
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:09 (2008)    Sujet du message: La mort d'une étoile... à une seconde près! Répondre en citant

@mso et tychondrius:

Actuellement la guilde est morte, donc je vous conseille de voir si vous pouvez jouer dans une autre guilde en attendant l'extension.
MAIS !!!! A l'extension, mistik et moi comptons bien revenir chez Spiralitik, ainsi que d'autres j'espere, ET je compte notamment sur vous. Vous êtes des joueurs que nous apprécions particulièrement, et on aimerait continuer de pouvoir wipe ds la bonne humeur avec vous a partir du 13/11 Smile

LA SPIRALE NE MEURT JAMAIS, ELLE S'ACCORDE JUSTE UNE PAUSE DE TPS EN TPS Smile

Tychondrius
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:25 (2008)    Sujet du message: La mort d'une étoile... à une seconde près! Répondre en citant

@ Boucher :  La décision a pas été facile à prendre. C'est vrai hier à 9h avoir que 2 de connecté, un mercredi soir en semaine c'est assez flippant. moi hier j'ai donc pris cette décision suite à un wispe du MG d'une guilde dans laquelle un pote IG à moi y est. (Legion Alpha). Il sont plus actifs ces temps que la spirale, mais la tendance "pause jusqu'à l'extention" est omni-présente. Il n'empêche qu'il prévoient des raid 10 régulièrement. Pas facile de quitter la guilde sans laquelle je serai un naab stuffé full bleu (ou S2 par dépit).

Boucher et Mistik , vous aller revenir? ça pause pas de problème chez Ambre (c'est bien votre nouvelle guilde?) que vous vous barriez ptêtre (ou surement?) dans 2 mois? vous avez un C.D.D?? Wink

A ++ tous IG Wink

boucher
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:43 (2008)    Sujet du message: La mort d'une étoile... à une seconde près! Répondre en citant

Pour mon cas, j'ai quitté Spiralitik afin de jouer jusqu'a l'extension, mais je suis persuadé qu'a l'extension la guilde sera a nouveau active.
Nous sommes actuellement en test chez Equinoxe (pas Ambre) et je vous cache pas que Spiralitik nous manque deja.
C'est pour cela que j'aimerais que vous gardiez a l'esprit que Spiralitik n'est pas mort, c juste une pause jusqu'a l'extension. Au moment de l'extension ca repartira ou pas (dépendant en grande partie du choix de nos macs adorés). Si ca repart, je reviendrais surement chez Spiralitik, et je pense que Mistik aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: La mort d'une étoile... à une seconde près!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum -> La Guilde Spiralitik -> Les Membres Spiraleux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation