Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum Guilde Spiralitik Rashgarroth
Voici le fofo de la guilde "Spiralitik" sur le serveur pvp Rashgarroth^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ze template amélio pour la sortie du patch... C'est ENORME!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum -> Le Jeu -> Bla bla sur WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistikyoyo
Noble
Noble

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 09:45 (2008)    Sujet du message: Ze template amélio pour la sortie du patch... C'est ENORME! Répondre en citant

Plop all!

Bon le chaman a été up a la sortie du patch 3.X.X ok comme toutes les classes!

Seulement, le game play aussi a BONDI! Il est devenu très riche.

On s'éclate comme des petits fous! Des loups (considérés comme des pets), une main gauche a +25% dégats ainsi que des dégats magiques bien combinés. En solo, avec mon stuff weaksor je monte a 35% critik (et ce template bien sur)...
Des totems de fous (imaginez +20% hate, 98 force et agi et même pour casters +83 dégats et 20 mana / 2sec) EN MEME TEMPS!

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_shaman&am…

Bref tout le monde a été up mais je crois que c'est le game play qui en le plus profitez Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 09:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouc
Garde de sang
Garde de sang

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:25 (2008)    Sujet du message: Ze template amélio pour la sortie du patch... C'est ENORME! Répondre en citant

C'est bien pour du 80, mais ca manque une peu de survie pour le pexage non ?

MSN
mistikyoyo
Noble
Noble

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: Ze template amélio pour la sortie du patch... C'est ENORME! Répondre en citant

C'est pour le lvl 70 osef de l'endu les mobs implosent Very Happy ... Enfin en théorie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: Ze template amélio pour la sortie du patch... C'est ENORME!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum -> Le Jeu -> Bla bla sur WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation