Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum Guilde Spiralitik Rashgarroth
Voici le fofo de la guilde "Spiralitik" sur le serveur pvp Rashgarroth^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparation WOTLK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum -> Général -> Les news Spiralitik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boucher
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: Préparation WOTLK Répondre en citant

Afin de préparer l'extension, j'aimerais connaitre les temps de jeu de chacun (en jours / semaine), ainsi que les métiers. Savoir aussi qui compte reroll Death Knight

Vu que notre objectif sera de clean TOUS les raids 10 (une fois lvl80), on aura besoin d'avoir une line up de raid a peu près stable. Je pensais à la compo suivante (celle ci n'exclue pas les autres membres de la guilde, elle prend juste ceux qui sont d'après moi les plus présents actuellement)

TANK:
- MT1 (Macdaniel ou autre)
- Charlatan (MT1 ou MT2)

HEAL:
- Mistikyoyo
- Kawada (si OK pour repasser heal) / Keyen (s'il revient)
- Taybef / Louanne / Macchamo (en fonction des dispos)

DPS:
- Boucher / Dakeyrass
- Bouc / Ruffini
- Mso
- Silmarills (s'il revient)
- Macmini / Laverole

Pour l'instant l'inconnu reste le MT1/2 ainsi que le 3eme healer.
Pour les metiers, l'idéal serait d'avoir un peu de tout histoire d'avoir tous les compos necessaires pour raids (Alchimiste, TDC, Forgeron). J'aimerais aussi savoir qui compte monter Inscription

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macmini
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:00 (2008)    Sujet du message: Préparation WOTLK Répondre en citant

dispo pour exploser le kiki  et les instance
dispo en gros dimanche mardi mercredi de sur normalement

Bouc
Garde de sang
Garde de sang

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 15:44 (2008)    Sujet du message: Préparation WOTLK Répondre en citant

Dispo mais bon faut se reserver des soirs de "repo". Je vote Dimanche, lundi, mercredi, jeudi !

MSN
Bouc
Garde de sang
Garde de sang

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 15:46 (2008)    Sujet du message: Préparation WOTLK Répondre en citant

Heu pour ajouter un mot: je pense monter bouc en premier si le bg est bon (back ground). Sinon ca va alterner goat et bouc pour profiter de la barre bleu.

MSN
Bouc
Garde de sang
Garde de sang

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 15:59 (2008)    Sujet du message: Préparation WOTLK Répondre en citant

Pour en rajouter une couche, si le système de l'alternance est en place mon druide sera Tank/heal Wink

MSN
Macmini
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 16:23 (2008)    Sujet du message: Préparation WOTLK Répondre en citant

omg le flood Bannir

taybef
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:00 (2008)    Sujet du message: Préparation WOTLK Répondre en citant

Salut! Après une petite pause avant le patch voici comment je vois l'avenir proche : monter taybef lvl 80 le plus vite possible après la sortie de l'add-on. Ce pour 2 raisons :

1)décembre vacances à la Réunion=====> Présence possible que 2 voire 3 soirs par semaine (avec le décalage horaire 21h-23h30 ça donne 00h-2h30 du mat'), + des imprévus possibles, vacances obligent
2) de Janvier à juin : diplôme=====> idem 2 à 3 soirs semaine aux horaires normaux.

(3) ensuite seulement monter mon war ou un DK quand j'aurai le tps)

seul hic! un tel rythme qui pourrait aller pour du raid HL je ne sais pas ce que ça peut donner en phase de levelling et quel décalage cela peut créer entre les joueurs^^

Rôle en raid? bah levelling oblige,nouveau stuffing,nouveaux templates,etc... Oui je serai healer si besoin est, j'aime bien ça, pour la guilde je le ferai. Mais je laisse à l'add on le temps de montrer ce qu'il a dans le ventre avant de décider maintenant du druide que je jouerai pour les 2 prochaines années^^

A bientôt en Norfendre

Charlatan
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:09 (2008)    Sujet du message: Préparation WOTLK Répondre en citant

dispo pour monter inscription, sauf si 2eme métier de récolte associé (je garde enchantement).

j'espère bien un retour de masse à l'addon! allons upper en instance pour leur donner l'envie Okay

MSN
Bouc
Garde de sang
Garde de sang

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:25 (2008)    Sujet du message: Préparation WOTLK Répondre en citant

Inscription demande l'herbo comme metier de recolte et en fr ca se nomme "caligraphie" si je me trompe pas

MSN
Macmini
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:33 (2008)    Sujet du message: Préparation WOTLK Répondre en citant

Bannir

mistikyoyo
Noble
Noble

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: Préparation WOTLK Répondre en citant

Bannir ?

Bouc
Garde de sang
Garde de sang

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: Préparation WOTLK Répondre en citant

Mini invoque un portail ironforge et clic dessus stp !

MSN
macchamo
Naab

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:31 (2008)    Sujet du message: Préparation WOTLK Répondre en citant

En ce qui me concerne y'a que mon stuff heal qui tient la route pour l'instant mais a terme je me vois plus palatank. Surtout que si il manque charla ou macdaniel y'aura pas de MT2.
Le souci c'est que je suis rarement dispo avant 10 h. Faudra voir aux environs du level 75 en fonction des loot.

Une autre idée c'est de respé vindicte ca a l'air plutot efficace depuis l'addon. Je verai ca au prochain donjon.

Que la spirale soit avec vous ...

macdaniel
Garde de pierre
Garde de pierre

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:06 (2008)    Sujet du message: Préparation WOTLK Répondre en citant

J ai bien envie de tenter de monter gerbal first^^

Keyen
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 15:41 (2008)    Sujet du message: Préparation WOTLK Répondre en citant

me manque 45€ Sad
j'espère arriver avant que vous soyez 80^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Préparation WOTLK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum -> Général -> Les news Spiralitik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation