Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum Guilde Spiralitik Rashgarroth
Voici le fofo de la guilde "Spiralitik" sur le serveur pvp Rashgarroth^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CRAFT DPS CASTER contre Cape Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum -> Le Jeu -> Le PVE et la Spirale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistikyoyo
Noble
Noble

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:18 (2008)    Sujet du message: CRAFT DPS CASTER contre Cape Heal Répondre en citant

Plop!

Je me propose de crafter ma superbe bague caster (<= je fournis les compos!)
Les stats (de tête)
45 endu
38 intel
Chasse rouge
bonus + 4 sort
Puissance des sorts 45+
Critik 45+

Vous pouvez l'admirer sur mon perso via l'armurie.

Amis Couturier! Craftez moi la cap soin épique et cette belle bague est à vous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schwing/meuhtmort/hell
Grunt
Grunt

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:22 (2008)    Sujet du message: CRAFT DPS CASTER contre Cape Heal Répondre en citant

Je ne suis pas couturier et n'ai pa grand chose à proposer en échange (et surtt pas mon corps, je te vois venir kawa) mais j'ai un certain gum à qui ca déplairait pas.
Joins la liste des compos je vais te trouver ca.

Macmini
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:32 (2008)    Sujet du message: CRAFT DPS CASTER contre Cape Heal Répondre en citant

pour craft la cape il faut avoir faite toute les quetes de l addon
donc pas pour tout de suite perso ^^

mistikyoyo
Noble
Noble

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:00 (2008)    Sujet du message: CRAFT DPS CASTER contre Cape Heal Répondre en citant

A la rigueur, tu me files les compos de cette cape, ceux spécifique aux couturiers et je me la ferai crafter par la femme de synédris!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: CRAFT DPS CASTER contre Cape Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum -> Le Jeu -> Le PVE et la Spirale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation