Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum Guilde Spiralitik Rashgarroth
Voici le fofo de la guilde "Spiralitik" sur le serveur pvp Rashgarroth^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charlatan druide 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum -> La Guilde Spiralitik -> Recrutement Spiralitik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatan
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:46 (2008)    Sujet du message: Charlatan druide 80 Répondre en citant

Bonjour je m'appele Jordy j'ai 4 ans et j'suis petit.

Je cherche une guilde comme ceci :

Et pas comme celà :

Car à chaque fois qu'on a guildé un Shoo ou un Grabthar on a un peu perdu un Sakkra, je cherche une guilde qui ne recrute pas à la légère ni en masse, qui va chercher ses membres et leur donne confiance au lieu d'aller chercher des roxxors à 10k dipihesse pour down le prince 2 semaines plus tôt.

Down le roi liche tout le monde peut le faire! Mais mener une guilde de l'héroweak au dernier raid sans changer de staff, ça ne s'est encore jamais vu...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boucher
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:02 (2008)    Sujet du message: Charlatan druide 80 Répondre en citant

Tu as une tres belle vision des guildes, mais faut pas rever, tu auras beau avoir des gens de confiance, chacun voit son évolution différemment. Certains voudront faire du Raid25, certains arreteront le jeu pour passer a autre chose ... Donc c'est genial d'avoir une guilde de 10 personnes soudées mais des qu il en manque une, c'est soiree touchage a Dalaran (on deplace nos soirees touchage a Shattrah chez les mages Smile ).
Donc tu peux en effet etre contre les recrutements rapides, ms il ne faut pas oublier que c'est grace à mso, djo et civeal qu on peut raid frequemment chaque soir. Et puis c'est grace au dps consequent de Doloreiss qu'on a pu tomber certains boss comme Patchwerk.

mistikyoyo
Noble
Noble

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:36 (2008)    Sujet du message: Charlatan druide 80 Répondre en citant

Perso, j'arrête Wow dès hier. Les raisons (par ordre CROISSANT d'importance) :

=> Le fait que l'on se prenne la tête pour rien. Désolé Charlatan...
Mais mini arrête ce jeu car c'est un jeune qui préfère réussir son taf et pas avoir trop de contraintes... Il en a déjà assez!
Castor a toujours été un esprit libre.
Guillaume a son avenir a assurer et sa copine qui lui met la pression! Il n'arrive plus a quêter!
Cela me fait prendre conscience que vous n'êtes pas une raison suffisante pour que je reste. Si les peu de membres jouant à ce jeu se et donc me prennent la tête, je dois arréter ce jeu.... J'ai trop d'obligations.

=> Les fêtes de Noêl! Yeah! Cela prend du temps!

=> 15/01/2009. Je devrais préparer mes filles (3 ans et 3 mois) tous les matins et les déposer avant 8h00 du mat! Incompatible avec des raids jusqu'a 0h00!

=> Ma femme .....

Bref, a plus all et merci pour tous ces bons moments! Mr. Green

PS : Tu vois Boucher . JE ne cleanerai pas NAxx Wink

PS du PS : Inis... Sakkra a arrété parce qu'il ne jouait pas! Et pas a cause de nouvelles recrues mais pour cause de touchage Shattrah!

Dernière édition par mistikyoyo le Mar 30 Déc - 10:39 (2008); édité 1 fois
Bouc
Garde de sang
Garde de sang

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:30 (2008)    Sujet du message: Charlatan druide 80 Répondre en citant

On rale toujours sur les choses que nous n'avons pas, alors qu'on devrait prendre le temps de regarder ce que l'on a.

MSN
Bouc
Garde de sang
Garde de sang

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:44 (2008)    Sujet du message: Charlatan druide 80 Répondre en citant

Et maintenant que nous avons perdu se que nous avions, allons-nous toujours raler sur ce que nous n'avions pas ?

Dernière édition par Bouc le Jeu 18 Déc - 17:01 (2008); édité 1 fois
MSN
Bouc
Garde de sang
Garde de sang

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:44 (2008)    Sujet du message: Charlatan druide 80 Répondre en citant

L'histoire avance mais se ressemble...

MSN
Liverse / Mso
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:07 (2008)    Sujet du message: Charlatan druide 80 Répondre en citant

AZI :'(

Charlatan
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:40 (2008)    Sujet du message: Charlatan druide 80 Répondre en citant

Bon courage notre mistik de toujours dans ton rôle de double papa Smile
Bizarrement j'aurais classé tes raisons dans le sens inverse mais elles sont toutes valables et raisonnables.
Tu seras toujours bienvenu dans la Spir@le, guilde casual et familiale, car les familles roxx plus que Jan'Alaï.

MSN
taybef
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:24 (2008)    Sujet du message: Charlatan druide 80 Répondre en citant

Bravo Mistik tu as choisi la meilleure classe du monde,et qui demande le plus de "skill" à mon avis (fallait bien une blague en langage de geek). Repasse nous foutre quelques vannes bien senties de tps en tps sur le fofo ou ailleurs.

Bonnes fêtes.

mistikyoyo
Noble
Noble

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:40 (2008)    Sujet du message: Charlatan druide 80 Répondre en citant

Edit effectué Smile
@charla: C'était par ordre croissant! A quand une irl chez macdaniel? Comment cela rime!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Charlatan druide 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum -> La Guilde Spiralitik -> Recrutement Spiralitik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation