Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum Guilde Spiralitik Rashgarroth
Voici le fofo de la guilde "Spiralitik" sur le serveur pvp Rashgarroth^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taybef druide 80/Céd étudiant 2... ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum -> La Guilde Spiralitik -> Recrutement Spiralitik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taybef
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:17 (2009)    Sujet du message: Taybef druide 80/Céd étudiant 2... ans Répondre en citant

Salut aux quelques spiraleux qui verront ce post : pour cause de début de diplôme et la nécessité de réussir (ça suffit comme ça!) je viens à l'instant de geler mon compte et de désinstaller wow. Evidemment pas de /gquit car c'est une situation temporaire (si un emploi du temps équilibré s'installe, sait-on jamais!). Merci pour ces 8 mois de jeux et de rushage/apprentissage : des souvenirs sous le signe de la spirale. Bonne continuation et à un de ces quatre à l'occasion. May the force be with you.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatan
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: Taybef druide 80/Céd étudiant 2... ans Répondre en citant

La spirale des études ne sera qu'un faible challenge pour un tel druide!

A très bientôt, que ce soit irl ou ig Okay

MSN
mistikyoyo
Noble
Noble

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:08 (2009)    Sujet du message: Taybef druide 80/Céd étudiant 2... ans Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde IRL! Tu verras... tu pourras dormir, sortir (sans être fatigué!), picoler (sans vomir!) et b***** toute la nuit! Okay

Snif de ne plus voir les autres quand même.... Crying or Very sad

taybef
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: Taybef druide 80/Céd étudiant 2... ans Répondre en citant

Finalement je dors + depuis que j'ai repris !c quoi ce bordel?

mistikyoyo
Noble
Noble

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: Taybef druide 80/Céd étudiant 2... ans Répondre en citant

c hard c clair! Mr. Green Fo que tu te co 2 soirs dans la semaine pas plus! Sinon, la fatigue va te guetter!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Taybef druide 80/Céd étudiant 2... ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum -> La Guilde Spiralitik -> Recrutement Spiralitik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation