Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum Guilde Spiralitik Rashgarroth
Voici le fofo de la guilde "Spiralitik" sur le serveur pvp Rashgarroth^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REQUETE] recette cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum -> Le Jeu -> Bla bla sur WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vyper
Naab

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:26 (2009)    Sujet du message: [REQUETE] recette cuisine Répondre en citant

bonjour a tous.

je suis vyper joueur ally du serveur rashgarroth (personne n'est parfait).

je suis a la recherche de certaines recettes disponible uniquement pour votre faction, afin de continuer mon haut fait. bien sur si il vous faut des recettes ally, dite le moi, j'en mettrai via l'ah commun au prix de 5 po.

il me faudrait en 20/30 exemplaire:

viande de kodo rotie: wunna sombre crin, mulgore

ragout épais de crocilisque ogg mar aprefange

recette particuliere:

brouet de rat: recompense de quete (recett lié ?), commence avec boustiff au milieu des tarides. (je l'achete 100 po)

vous pouvez me contacter par email, msn ou ici meme.

vyper41@wanadoo.fr
vyper41_fr@msn.com

je vous souhaite une bonne continuation et un maxx de boss pve.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macmini
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: [REQUETE] recette cuisine Répondre en citant

omg le flood Bannir

vyper
Naab

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:24 (2009)    Sujet du message: [REQUETE] recette cuisine Répondre en citant

quel flood? je fait juste une requete, si ca plait pas, je pars et je ne vous embete plus, rien de plus, j'irai ailleurs...

pour info, j'ai juste demandez a cette gulde avant vous:

http://forum.guilde-oldschool.fr/viewtopic.php?f=5&t=3370

Macmini
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:58 (2009)    Sujet du message: [REQUETE] recette cuisine Répondre en citant

Bannir

vyper
Naab

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: [REQUETE] recette cuisine Répondre en citant

bon bin au revoir, j'irai m'adresser ailleurs.

merci de ton soutien macmini, bonne continuation a tous ig.

ps: merci de détruire mon compte.

Macmini
Sergent-Chef
Sergent-Chef

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:02 (2009)    Sujet du message: [REQUETE] recette cuisine Répondre en citant

je suis dsl que tu le prenne comme cela , c etait juste une petite rigolade Wink
Sache que je suis un gros floodeur et que si tu regarde l'ensemble de mes messages , les trois quart sont du flood
Personellment je ne suis pas cuisinier , ds de ne pas pouvoir t aider
Sache aussi que le forum de cette guilde vit une periode noir , en effet depuis un mois on ne lit plus que des messages de flood du a une forte baisse d activiter ds la guilde
j epsere que tu trouvera ton bohneur 
A+ Smile 

vyper
Naab

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:01 (2009)    Sujet du message: [REQUETE] recette cuisine Répondre en citant

ah ok, excuse moi alors, je n'ai pas l'habitude de tel la faction adverse, certain sont méchant^^.

tu est un floodeur??? il y en aurait d'autre que moi?.

je te remerci néanmoins de ta réponse et bon courage, j'ai eu le meme pb avec des messages de pub sur le forum de ma guilde, j'ai donc banni toute les extension en .ru et autre, beaucoup plus calme depuis.

bon apres si ca vien des membre du fofo, il y a toujours des haut et des bas, et cela on y peut pas grand chose.

bonne continuation a tous, et peut etre coucou ig^^.

mistikyoyo
Noble
Noble

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:33 (2009)    Sujet du message: [REQUETE] recette cuisine Répondre en citant

[Mode HS ON] Merde il faut que j'enlève ce post "vert" [/off]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: [REQUETE] recette cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spiralitik Rashgarroth Index du Forum -> Le Jeu -> Bla bla sur WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation